VoyagPrive accompagne les start-up
VoyagePrive accompagne les start-up
En ce moment VoyagePrive accompagne les start-up qui sont dans le secteur du e-tourisme. Mais pour cette année, VoyagePrive fait surtout appel à toutes les jeunes et nouvelles sociétés qu’elles soient dans le e-tourisme ou non.
En fait, le but est de donner à ces start-up plus de notoriété. L’objectif c’est que les entrepreneurs de ces jeunes sociétés aient la possibilité d’entrer dans le Summer Camp qui dureront une semaine et où ils auront droit à un intense coaching sur Aix-en-Provence. C’était jusqu’au 23 avril que les start-up ont pu s’inscrire sur VoyagePrive pour avoir l’opportunité de faire avancer plus vite leur développement.
VoyagePrive: quels sont les start-up visées
Comme nous l’avons vu plus haut, VoyagePrive ne vise pas uniquement les start-up qui sont dans le domaine du tourisme. Non, VoyagePrive s’ouvre à tous les secteurs.
C’etait le 10 mai que les candidats qui ont été présélectionnés ont essayé de convaincre le jury des Tremplins. Alors, toutes les start-up qui sont dans le design, dans le marketing, dans les finances ou encore dans le mobile ont été invitées à participer. Nous pouvons affirmer sans hésitation que de nombreux startupeurs ont été intéressés par l’appel de VoyagePrive. Pour quelle raison?
Pourquoi l’offre de VoyagePrive intéresse les start-up
Les start-up ont souvent du mal à démarrer, ce qui est tout à fait normal et compréhensible. Alors, s’ils trouvent des occasions où il leur est possible d’avoir plus de notoriété ainsi que de se développer plus rapidement, ils vont bien sûr se jeter sur cette occasion en or. L’objectif de VoyagePrive était de donner un coup de pouce à ces nouvelles sociétés pour qu’elles puissent être plus efficaces et opérationnelles plus rapidement. Le concept était de les encourager a montrer leur projets et si ces derniers arrivent à capter l’attention des jurys, ils auront l’opportunité de voir leur boîte connaître une certaine renommée.